01
01
02
03
03
05
04
07
Secteur d'activité : Confection à l'export
Secteur d'activité : Travaux divers travaux forestiers négociant import - export remarque : toutes ces opérations peuvent avoir lieu soit au maroc soit à l'étranger
Secteur d'activité : - travaux divers de construction. - travaux divers de construction, terrassement, gros oeuvres, étanchéité, plâtrerie, peinture, revêtement, vitrerie, plomberie sanitaire, et électricité. - travaux publics. - l'import - export en général. - l'achat, la vente et l'importation du matériel et équipements de constructions. - la participation de la société par tous moyens et sous quelques formes que ce soit dans toutes sociétés ou entreprises similaires ou connexes. - la création, l'acquisition, la location, la prise en location - gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées. - la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. b/ plus généralement : toutes opérations mobilières ou immobilières qui pourraient se rattacher directement ou indirectement à l'objet de la société ou à tous autres objets similaires ou connexes.
Secteur d'activité : - transport national et international affrètement et commessionaire de transport. - affrètement groupages, dépôt, consignation et camionnages de toute nature, sous toutes formes et par tout les moyens, ainsi que toutes les opérations qui se rattachent directement ou indirectement. - la création l'acquisition et l'exploitation de tous services de messageries, de transports de transit national et international de marchandises. - l'organisation et l'exploitation de magasins généraux ou non de tous les services d'entrepôts libres, pour toutes les marchandises et biens mobiliers quelconque, notamment de toutes manutentions, assemblages et éventuelle construction. - l'acquisition, l'exploitation et la location de tout matériel de transport et d'agréments. - la prise de participation dans des entreprises similaires ou connexes. - le transport national et international en général aussi par entremises personnes société ou à faveur de tiers outre que pour soi même. - l'import - l'export et la production de biens agricoles et complémentaire autre à l'exploitation d'entreprises agricoles. généralement : toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobiliers ou immobilières se rattachent directement ou indirectement à l'un des objets précités ou pouvant favoriser le développement de la société.
Secteur d'activité : Toutes les activités liées à la production et des informations techniques pour chaque activité commerciale, industrielle et mes services
Secteur d'activité : - exploitation de tout genre de clubs, et organisations des fêtes. - restauration, exploitations café, traiteur. - activités d'animations, location de salles pour les fêtes. - organisations de voyages individuelles en groupes soit au forfait à la commission, ou la vente et la fourniture de titre correspond. - organisation des visites de villes, dès sites et des monuments. - délivrance des bons d'hébergements et de restauration de titre de transport, réservation de voiture de location. - organisation de toutes autres activités, chasse, pêche, manifestations artistiques et culturelles, tenue de congrès lorsqu'elles sont les accessoires des activités principales. - et plus généralement toutes opérations commerciales, financières, industrielle, mobilières et immobilières, réalisées pour le compte exclusif de la société, se rattachant directement ou indirectement a l'objet social et suseeptibles d'en favoriser le développement.
Secteur d'activité : Location des engins - dépôts - matériaux de constructions et plus généralement, toutes opérations industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rattachant aux objets ci-dessus spécifiés ou pouvant favoriser le développement de la société.
Secteur d'activité : - exploitant un etablissement pour l'entretien des voitures - entrepreneur des travaux divers - negociant
Secteur d'activité : Formation et communication, configuration, déversements, l'insertion professionnelle et le développement professionnels, l'assistance sur l'emploi, coaching.
Secteur d'activité : * travaux de construction. * l'exécution des travaux de génie civil tout corps d'état gros oeuvres, terrassement, voiries, réseaux divers, électricité, courant fort et faible, climatisation, charpente métallique, revêtement faux plafond, peinture, décoration et aménagement intérieur et extérieur * la promotion immobilière, le montage, la fabrication et la transformation de tous produits destinés à la construction ou à usage divers * l'achat, la vente et la commercialisation de tous produits naturels ou manufacturés la participation à toutes sortes de marchés publics ou privés - la fabrication ou la transformation de tous matériaux de construction. * plus généralement toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à l'objet social. * et enfin la réalisation sans aucune restriction de toutes opérations susceptibles de favoriser directement ou indirectement le développement de la société.
Commentaire :
Ste solvable et sérieuses