Partager

La BCP lance la " e-facture " au Burkina Faso

24 juin 2018 L'Observateur du Maroc

La Banque Centrale Populaire vient de lancer au Burkina Faso, la « e-facture » pour le compte de l'Office national burkinabé de l'eau et de l'assainissement (ONAE).

La Banque Alantique a signé ce lundi 18 juin un accord de partenariat avec l'office burkinabé pour mettre en service cette innovation dans le paiement des redevances d'eau. La banque met à disposition des clients de la société nationale en charge de l'eau une plateforme de paiement en ligne de leurs factures.
La filiale burkinabè de la Banque Centrale Populaire a déjà déployé le même système pour la société en charge de l'électricité (SONABEL).

Donner un avis

Vous devez être connecté pour publier un avis.
Connectez-vous en cliquant ici ou avec votre compte de réseau social


Les informations saisies dans ce formulaire sont utilisées, collectées et publiées pour la finalité de publication d'avis sur une société particulière. Elles sont traitées par Charika.ma et ne seront utilisées qu’à cette fin. Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition en nous contactant à : contact@charika.ma. Ce traitement a fait l'objet d'une autorisation auprès de la CNDP sous le numéro ...