Top Sociétés

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OFFICE CHERIFIEN DES PHOSPHATES
EXPLOITATION ET COMMERCIALISATION DES PHOSPHATES ET DES PRODUITS PHOSPHATIERS

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SOCIETE AFRIQUIA MAROCAINE DE DISTRIBUTION DE CARBURANTS
EXPLOITATION DE TOUTES STATIONS SERVICES ACHAT VENTE IMPORT-EXPORT DE TOUS PRODUITS INTERESSANT L'AUTOMOBILE COMMERCE DE VOITURE...

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TOTALENERGIES MARKETING MAROC
INDUSTRIE ET COMMERCE DU PETROLE ET DE SES DERIVES, TOUTES OPERATIONS INDUSTRIELLES MINIERES COMMERCIALES FINANCIERES OU IMMOBILIERES

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MARJANE HOLDING
la prise de participation directe ou indirecte dans toutes opérations ou entreprises par voie de création de sociétés nouvelles, de participation à leur constitution ou à l'augmentation de capital de sociétés existantes, d'apport, de vente de tout ou partie de l'actif, soit encore par voie d'absorption ou de fusion, de commandite, d'achats de titres ou droits sociaux ou autrement, - la création, le rachat, la mise en valeur, l'exploitation par tous moyens de centres commerciaux, d'hyper, de supermarchés et de tout fonds de commerce quelconque, - l'achat, la vente, la fabrication, la transformation, l'importation et l'exportation, la distribution de tous produits bruts ou manufacturés, marchandises, denrées et matériels, - l'importation et la distribution des articles à dispositifs médicaux et articles cosmétiques, - l'importation et la distribution de Vidéogrammes - toutes opérations de commission, consignation, représentation et stockage de tous produits ou marchandises se rapportant à l'un quelconque des objets ci-dessus, - la gestion de toutes affaires, entreprises ou sociétés mobilières, financières, industrielles, touristiques ou commerciales, - l'achat, la vente et l'échange de toutes valeurs mobilières, de toutes parts d'intérêts, l'étude et la réalisation de tous placements et investissements, - l'obtention, la concession, l'exploitation et la vente de tous brevets, modèles, marques, licences et procédés, - le dédouanement, l'entreposage, la gestion des flux et le transport des produits, -les opérations de promotion immobilière comprenant l'acquisition, la vente, l'équipement, le lotissement et le morcellement de lots de terrain ainsi que la construction, la vente, la location de tous biens immeubles destinés à l'habitation, le commerce ou tout autre usage professionnel. -La commercialisation des locaux commerciaux pour le compte d'autrui et la gestion des centres commerciaux - toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'un quelconque des objets précités ou à tous objets similaires ou connexes.

Nafocom

Activité :

-formations et communications. - organisation des cours (de soutien, particulier) des langues (français, espagnole, anglais, arabe, néerlandais, allemande...) destiné au public ( les élèves, les étudiants les salaries...) pour apprendre ou maîtriser la langue choisi. -organisation des cours de soutien scolaire en matières scientifique. -préparation des évaluations imposées par les consulats pour les membres de famille bénéficiaires d'un regroupement familial. -prestations de conseil, formation et création dans les domaines du marketing et de la communication écrite et visuelle (multimédia, édition, rédactionnel) et toutes activités annexes, connexes ou complémentaires s'y rattachant directement ou indirectement, ainsi que toutes opérations civiles, commerciales, industrielles, mobilières, immobilières, de crédit, utiles directement ou indirectement à la réalisation de l'objet social. -favoriser l'insertion ou la réinsertion professionnelle des travailleurs, de permettre leur maintien dans l'emploi, de favoriser le développement de leurs compétences et l'accès aux différents niveaux de la qualification professionnelle, de contribuer au développement économique et culturel, à la sécurisation des parcours professionnels et à leur promotion sociale. - l'enseignement, la formation professionnelle sous toutes ses formes et sur tous supports à destination de tout public y compris les élus locaux, les membres des comités d'entreprises. l'organisation de salons et de conférences, l'édition de revues et d'ouvrages professionnels ou techniques. le conseil et la gestion de la formation et de l'information à distance, et la participation de la société, par tous moyens, dans toutes opérations pouvant se rapporter à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, de souscriptions ou d'achats de titres ou droits sociaux, de fusion, de participation à des groupements d'intérêt économique ou autrement. et toutes opérations quelles soient réalisées avec les filiales et les participations notamment l'ouverture de comptes courants, les locations et sous-locations mobilières ou immobilières et la conclusion de conventions d'intégration fiscale, les prestations en matière marketing, informatique, administrative, financière et qualité. et généralement toutes opérations financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet de la société ou à tous objets similaires ou annexes et susceptibles d'en faciliter le développement ou la réalisation. - la formation professionnelle continue a pour principaux objectifs d'aider les personnes à adapter leur qualification professionnelle à l'évolution technologique et aux besoins de l'économie et de compléter l'apprentissage pratique dispensé en entreprise. par conséquent, la formation professionnelle continue englobe toutes les activités de formation qui ont pour objet: *l'adaptation de la qualification du salarié aux techniques et technologies propres à son domaine; la reconversion du salarié en vue d'accéder une autre activité professionnelle. * la promotion du salarié par le biais de sa préparation à des taches ou des postes plus exigeants ou à plus grande responsabilité. *la formation dans le domaine de l'éducation en faveur de: -de toute personne physique marocaine ou non. -de toute personne morale ou entité, créée ou à créer. - la conception et la réalisation de campagnes publicitaires, la conception des publicités, illustrations, affiches, etc., la rédaction du scénario des films publicitaires, la diffusion dans les médias, la conception d'objets ou de films publicitaires, l'organisation de campagnes de marketing direct ou de publipostage, la création de l'idée de base d'une publicité, rédaction de slogans.. - la gestion des relations publiques et de communication.

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Société : TRAM PRODUCTION
Ahmed Baidou
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Titre : "La créativité au service des professionnels"

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La créativité au service des professionnels

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